BattleForge Fan Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


BattleForge Fan Community
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  BattleForge Wiki  BattleForge Chat  

 

 Orthcrist : Arnaqueur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
AlexZeN
Soldier
Soldier



Posts : 9
Points : 53417
Reputation : 0
Join date : 2009-10-06
Location : Paris

Forum RPG
Experience:
Orthcrist : Arnaqueur Left_bar_bleue0/0Orthcrist : Arnaqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Orthcrist : Arnaqueur Empty
PostSubject: Orthcrist : Arnaqueur   Orthcrist : Arnaqueur Icon_minitimeTue Oct 06, 2009 7:36 am

Bonjour à tous,

voici le 1er nom de la section FR, déjà enregistré dans la section anglaise

Exemple de victimes ici :
http://forums.battleforge.com/forum/showthread.php?p=287932&posted=1#post287932

Méthode du "Scammer" :
1/ Proposer Illumination contre plus de 3 cartes.
2/ Demander à recevoir au moins 1 ou plusieurs cartes (les plus faibles valeurs) avant le trade principal (3 plus grosses cartes contre son illumination, qui ne se fera jamais en fait)
3/ Ignorer le joueur qui s'est fait avoir après avoir reçu cette ou ces "premières cartes".

Méthode de coercition :
1/ l'identifier : c'est à dire le flaguer comme "ami", oui je sais c'est relou, mais cela permet de savoir quand il est là.
2/ Prévenir : A chaque fois que l'un de nous le voit se connecter prévenir les joueurs sur le channel principal en envoyant un message de ce type : Orthcrist IS A SCAMMER, DON'T TRUST HIM, DON'T TRADE WITH HIM,
Ne pas faire le message en francais, tout le monde comprend "Scammer"
3/ Expliquer si on vous le demander :
HE STOLD ONE OF MY CARDE, HE WANT TRADE HIS ENLIGHTMENT FOR MORE OF 3 CARDS AND ASK WE SENT TO HIM OUR CARDS BEFOR THE PRINCIPAL TRADE. AFTER HE IGNORE US.
I WAS REPORTED HIM

4/ le refaire autant de fois que necessaire, plus on saura nombreux à la faire moins il pourra nuire aux gens.
Back to top Go down
http://www.esprits.net
hebust
Soldier
Soldier



Posts : 3
Points : 53401
Reputation : 0
Join date : 2009-10-06

Forum RPG
Experience:
Orthcrist : Arnaqueur Left_bar_bleue0/0Orthcrist : Arnaqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Orthcrist : Arnaqueur Empty
PostSubject: Re: Orthcrist : Arnaqueur   Orthcrist : Arnaqueur Icon_minitimeSat Oct 17, 2009 3:15 am

hier soir, vers 22h30, orthcrist a encore fait des siennes.

j'ai pas gardé de screen (peut être j'aurai dut) MAIS le gars qui s'est fait rouler (je tien a rester politiquement correct) a signaler orthcrist, ENCORE.

comment sa se fait que ce "joueur" puissent toujours se conecter, qu'il n'ai pas été banni une bonne foi pour toute.

tout les gars de ma liste d'ami, et même si je ne leur ai pas parler de cet orthcrist, le connaissent.
des gars comme ça tue tout le fun du jeux
Back to top Go down
 
Orthcrist : Arnaqueur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Orthcrist - Scammer
» Orthcrist is a scammer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
BattleForge Fan Community :: Français :: Blacklist-
Jump to: